Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union_des_mangeur_de_pomme
2 janvier 2007

Bonne année

Joyeuse année tous le monde!!!
En faite on a rien a foutre que le christ est 2007(a mon avie ce n'est plus un barbu mais un joli tas de poussiere :p)c'est juste une facon de savoir ou on en est.
Je ne sait pa pour vs mè moi je me suis bien fait chier avc mes cousins:
o depart on devait le faire ché julien mé ces vieux on relativement pété les plomb elor du coup c'est rapé.
Pour en venir a la ccl de cette art mé resolution cette anné jen ai pa et vs c koi (je ss c débile comme kestion mè g envie d'avoir d com)

Publicité
Commentaires
J
moi jen ai une : areter dfair d coneries mdr !!
J
ta resson gro cété a chier le nouvelle an
L'union_des_mangeur_de_pomme
Publicité
Publicité